Modalités d'inscriptions aux sorties :

   

- Les inscriptions et les règlements s'effectuent au bureau aux heures de permanences*, par enveloppe dans la boîte aux lettres ou par courrier.

 

* Permanences au bureau dans la maison du club, premier étage : lundi après-midi de 14 h à 16h et le vendredi matin de 9h30 à 11h30. Sauf pendant les congés scolaires.

 

- Un seul chèque par sortie.

 

- Pas de paiement en espèces. Encaissement des chèques après les sorties ou date limite pour les acomptes.

 

- Pas de remboursement sauf raison grave ou justifié dans la mesure où la trésorerie n’est pas engagée financièrement

(cf article 12 du règlement intérieur).

 

- Les inscriptions ne sont pas confirmées par le club. 

Seules les personnes inscrites sur la liste d'attente sont prévenues par téléphone.

 

 

 Les sorties et animations sont proposées en détail dans l'Info-club tous les deux mois.

page précédente

page suivante